23 février 2010

Humeur à la Stendhal [TDJ]

Pour faire plaisir aux copines, le retour de la TDJ avec en prime une toute nouvelle tenue en provenant de l'autre coté de la manche.


J'avoue que j'ai réussi à garder les talons toute la matinée mais passer le déjeuner j'en pouvais plus donc j'ai lachement abandonnée... mais j'ai remis les talons pour faire les photos de manière trés discrète (il ne restait qu'un collegue sur le plateau et la femme de ménage n'était pas encore arrivée).


Pourquoi faire les photos sur le bureau - tout simplement parce que j'ai plus de recul que chez moi et que j'ai des bureaux ou poser l'appareil ;)


J'espère que la tenue vous plaira meme si j'avoue que le fait de courir pour prendre la photo a fait remonter ma robe de manière peu esthétique parfois...


Sur ce bonne soirée et rendez-vous trés bientôt pour une nouvelle tenue du jour ;)






Robe et escarpins Dorothy Perkins
Gilet Jacqueline Riu
Bague Kiabi
BO offerte par ma gentille tatie
Collant NewLook
Broche achetée et confectionnée par Pate / Amandine / 2alp

1 commentaire:

  1. Excellent ! J'adoOore !!!!
    Et la broche d'A pour finir c'est top !!!!

    Quand aux shoes ... mamamia trop belles !!!!

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...