22 février 2010

Lapin et commandes du jour

Voilà plusieurs jours que je regarde ce t-shirt du coin de l'oeil sur Evans et aujourd'hui j'ai craqué


Disney Thumper Print T-Shirt Bon j'avoue que c'est un clin d'oeil au nouvel amour de ma vie Réglisse (petite lapine noire bleutée adorable)


D'ailleurs je vous mets aussi une tite photo de mon bébé poilu.


 


Mon problème - je n'ai plus de jean à ma taille donc j'ai du craqué sur un jean sur Yours (j'ai pris un risque car c'est tres compliqué pour moi de trouver un jean à la bonne taille car j'ai la taille assez fine en proportion de mes cuisses).


Je garde l'espoir qu'il m'aille nickel ;) - sinon ca finira soit sur la BAV soit dans un prochain vide dressing.


Bonne soirée à tous et toutes

2 commentaires:

  1. oh je savais pas que t'étais autre part que sur vlr !surprise

    RépondreSupprimer
  2. je prepare ma sortie ;) pour l'instant je publie en doublon ;) Ctrl+C / Ctrl +V du code HTML ;)

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...