19 février 2010

Le vendredi soir [TDJ]

Voilà on est vendredi soir, l'humeur un peu chagrin - va savoir pourquoi le vendredi soir moi j'ai comme l'angoisse du week-end, la déprime qui me submerge.


L'envie d'etre dans mon lit mais l'envie de sortir qui se téléscope - envie d'etre seule et d'etre avec un quelqu'un... Alors je reste au bureau et j'attends que les routes se libèrent...et vu que c'est desert, j'en profite pour faire la TDJ...





Robe H&M
Collant et sautoir NewLook
Bague Camaieu
BO Etam
Derbies vernies Besson

2 commentaires:

  1. ah ben j'ai la même ( vive les soldes à -70%) !! ca te va trés bien!!
    par contre moi je la met en tunique car ça arrive limite au ras des fesses, et vu que la matiere est trés fluide ça se souleve en moins de 2!! ( en ce qui me concerne!)
    bizz
    guakita

    RépondreSupprimer
  2. bah ca m'arrive juste en dessous mais je m'en fous je me baisse pas ;)

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...