18 février 2010

Maman les petits bateaux qui vont sur l'eau ca aime les clous...

Au programme du jour 2 hits de ce début d'année : la mariniere et les clous.







Marinière, robe et bottes Jacqueline Riu
Collant et collier NewLook

3 commentaires:

  1. le regard qui tue!!!
    tu avait raison de la poster cette jolie tenue de mon amie jacqueline
    pfff j'ai trop envie de faire les boutiques maintenant!

    ton maquillage c'est tout simplement magnifique
    la robe et le sous pull j'adooooore
    et les bottes ca vient d'ou???

    t'es toute jolie mon petit rayon de soleil de la journée!
    grace a toi j'ai retrouver le moral ce matin
    merci pour ton soutient

    je te fais d'énorme bizouk
    marie-ange

    RépondreSupprimer
  2. Les bottes viennent de chez Jacqueline aussi ;)

    Toujours un plaisir de papoter avec toi.
    Prends soin de toi beauté.

    Bisous

    AC

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, je m'absente des blogs pendant quelques semaines et hop un déluge de tenue !
    Grrrrr j'adore !!!!!!
    Je veux que mon bidon disparaisse pour rentrer dans cette robe !!!!!! Z'alouse moi hihihihihihi

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...