29 août 2010

Des couleurs pour séduire Mickey...

Il était une fois une Fée géniale qui savait trouvé les mots pour faire oublier les emmerdes du quotidien : "Bon dimanche tu fais quoi ? Nous on te propose Disney !" Ni une, ni deux, rendez-vous est pris dimanche matin 9h pour aller voir Mickey. Grande angoisse... comment je m'habille ??????

Bah oui je veux être confortable mais jolie, je veux avoir des chaussures jolies avec lesquelles je puisse marcher des heures et pour finir je veux un sac pratique et accordé à ma tenue.
Samedi soir, impossible de m'endormir je ne savais pas quelle tenue adoptée : T-shirt PanPan et BoyFriend Jeans avec Converses OU Tuniques Leggings... et quel sac à main ??? Bref je ne trouvais pas la solution.

Dimanche 7h le réveil sonne et là tout est clair dans ma tête... Jusqu'au fards à paupières :)
Ma tenue était prête, le sac et les chaussures idéales. Comme quoi la nuit porte conseil ;)



 






Robe Jacqueline Riu
Leggins bleu marine Dorothy Perkins
Spartiates dorées Bata
BO Claire's
Sac à dos offert par Carrefour (sinon 4,90€)
customisé avec les Badges des Bricoles de Mamzelle Lilou

Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. Vous vous etes amusées et ca se voit!
    Bréf retour en enfance que ca doit faire du bien!

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...