8 août 2010

Fini les cheveux longs... bonjour les cheveux courts

Pour ceux qui ont suivi mes périples capillaires, samedi je suis allée chez le coiffeur pour voir comment régler le petit souci de couleurs - eh oui suis à une visite chez ma coiffeuse habituelle je suis sortie de la les cheveux cassants et ... gris. C'était un drame capillaire !
Suite à cela, j'ai mis de l'huile et des masques tous les jours de la semaine et samedi je suis allée voir la coiffeuse que Madame ma copine La Fée m'avait conseillé. Aprés un traitement soin Kératine de 45 min. , la décision a été prise faut couper...
Donc j'ai fait confiance et j'avoue que je suis ravie... fini le temps du matin passé à me coiffer avec cette coupe en 5 min c'est fait ;)

Vous voulez p'tet voir le résultat ????

Le voila !!!
Z'en pensez quoi ?? Ah oui je suis pas maquillé c'est dimanche donc repos de ma peau ;)

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle,
    c'est pas moche du tout et puis comme tu le dis tu étais pas maquiller! et çà va repousser vite!
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...