11 août 2010

Girls just wanna have fun !

Une coupe digne des années 1980, platine en pétard. Bref une bonne tête de vainqueur :) Pas trop de truc à raconter si ce n'est que la vie passe vite trop vite... mais jamais assez pour que ca soit le we ;)





MaxiDress Evans
BO H&M
Blouson Jean NewLook
Badge Les bricoles de Mamzelle Lilou
Spartiates Minelli
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. ça te va super bien, t'as l'air lumineuse, fraiche, épanouie, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci miss ;) j'adore aussi 5 min pour mettre mes cheveux en pétard c'est la classe ;)

    RépondreSupprimer
  3. Han je veux le meme blouson que toi ....
    Ca te va trop bien cette coupe de cheveux ...j'adore ...

    RépondreSupprimer
  4. Super la coupe ! finalement c'est un mal pour un bien.
    C'est plus dynamique, j'imagine que c'est plus facile à coiffer, maintenant.
    J'aime bcp la veste en jean, comme tu dis c'est très 80s.
    Z'aime !!

    RépondreSupprimer
  5. je suis extra fan de ta nouvelle coiffure,tres classe ainsi que la tenue,tu vas mm p etre finir par pouvoir remerciee ta dingue de coiffeuse car la vraiment je prefere a ta coupe d avant le carnage ;O)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette maxi dress avec la veste en jeans, magnifique :)

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...