25 juin 2011

Gris et rose is the new Rouge et Noir ?

Dimanche dernier c'était la fête des pères et le lendemain d'une virée à Dreux avec la Fée Tuxette pour une journée entre gonzesses : au programme petits plats confectionnés avec amour par Marie-Ange et spa... autant vous dire une journée de détente et de papotages qui fait du bien au moral dans ces temps parfois difficiles et houleux.
Marie-Ange outre le fait que c'est une fille adorable que j'aime énorménent est aussi une fashionista de folie - résultat je suis repartie avec des fringues car la miss a eu l'idée de perdre du poids et outre ses kilos elle se sépare des fringues trop grandes pour elle - une vraie aubaine :)
Donc voici l'histoire de cette jolie robe grise en voile de chez MS Mode... Ne pouvant attendre trop longtemps pour la porter j'ai profité du déjeuner dominical pour la fête des Pères (dominical pour Dimanche et non parce que mon papa s'appelle Dominique - mouarf on rigole on s'amuse !).
 
 
 
 
 


Robe MS Mode
Barrette Rose Nude H&M
Bague Thierry Mugler
Sandales Jacqueline Riu
Vernis OPI (me souvient plus du nom de la couleur je chercherai si ca vous intéresse)
Fard à paupière Dior (Cadeau de la jolie Séraphine)

Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. J ai toujours aimé le gris et rose. Ces couleurs te vont super bien. Mention spéciale pour le make up ;)

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...