25 juin 2011

Piqué aux Anges...

J'ai la chance de bosser pour une nouvelle eboutique pour les femmes en 42 et + : ANTICODE. Je dis que j'ai de la chance car je sais que beaucoup de filles rêvent de faire ce que je fais.
En effet, un de mes jobs c'est de tester les vêtements, notamment pour ce qu'on appelle chez nous le picking.
Vous allez me dire c'est quoi le picking ? Le picking c'est le fait de prendre des vêtements dans des collections taille standard car c'est de l'oversize.

C'est ainsi que j'ai découvert la marque Angels Never Die. D'origine turque elle propose des trucs de folie (à voir ici : Angels Never Die sur Anticode) comme ce t-shirt que j'adore à la fois pour sa couleur, mais aussi son style et sa coupe. Mon 50/52 le porte plutôt pas mal et ca reste sur moi aussi oversize.

Il y a d'autres marques piquées et détourné sur le site : comme 2026 qui est actuellement en soldes... je vous en reparle bientôt car j'ai aussi craqué ;) (c'est pas facile tous les jours de voir des fringues de folie moi je vous le dis)....


 
 
 


T-shirt Angels Never Die (anticode.fr)
Jeans Slim Ulla Popken
Ballerine Halle aux chaussures

Posted by Picasa

1 commentaire:

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...