26 juin 2011

Rock Platine

Attention tête de panda en vue... on est fin de semaine et la semaine a été riche et bien chargée - résultat je la finis toute fatiguée :(. Par contre j'ai reçu ce que je convoitais depuis des semaines voire des mois... Chez ANTICODE, je vois passer beaucoup de fringues... j'ai des coups de coeur immédiats pour certaines fringues et pour d'autres ca monte en puissance jusqu'à en devenir entêtant ! C'est le cas pour ce jeans ! La première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé sympa mais sans plus, je n'imaginais pas encore son potentiel dans ma garde robe mais au fur et à mesure des shootings et de son utilisation la vérité me faisait face je ne pouvais plus vivre sans lui... Mon anniversaire est arrivée et ma petite maman m'a offert des sous en me disant tu t'offriras ce que tu voudras... il ne m'en fallait pas plus pour enfin cèder à l'appel de ma sirène : le jeans slim used de chez ZJ Jeans allait enfin faire partie de ma vie !

Petit conseil pour ZJ Jeans, la marque taille plutôt grand donc prenez plutôt une taille en dessous de votre taille habituelle :). Il est ici sur le site ANTICODE : Jeans slim used ZJ Jeans

Pour cette première TDJ (la première d'une longue série à mon avis) je l'ai marié avec un t-shirt sequin et impression de chez Ulla Popken déniché lors d'une virée parisienne avec mon acolyte la Fée Tuxette... cela fait quelques semaines déjà... Pour moi je pouvais porter ce t-shirt qu'avec mon jeans il est resté donc au chaud le temps qu'IL arrive.

Si vous suivez régulièrement mon blog vous avez sans doute remarqué mon goût prononcé pour les tenues rock et cette tenue fait partie de ce que j'aime le plus :)
Petit détails je porte des talons Ellos cloutés trouvé chez One Stop Plus il y a quelques mois maintenant :)
Il n'y a plus qu'une chose à dire I Love Rock'n'Roll !
 
 


Jeans used ZJ Jeans sur Anticode
T-shirt Ulla Popken
Escarpins cloutés Ellos
Chien : Roméo :)

Posted by Picasa