28 septembre 2011

Comme si c'était encore l'été...

Je sais que ca fait déjà quelques temps que je n'ai pas posté... Manque d'envie et de désir sans doute. Des moments de remise en question où l'envie de se montrer sous son meilleur jour n'est plus là.
Je reviens avec une maxidress achetée dans le vide-dressing de ma chérie Elodie (vous allez en voir d'autres car j'ai fait un vrai carnage dans sa garde-robe). Elodie fait partie des belles rencontres de ma vie et ca n'a rien à voir avec sa garde-robe...

Coté maquillage : un smocky brun avec un rouge à lèvre Corail (N°39 de chez Make Up For Ever). J'ai tenté de refaire le maquillage qu'Elodie m'avait fait (voir post précédent)... et oui la miss est l'as du maquillage aussi :). D'ailleurs si vous pouviez voter pour elle sur le concours MakeUp ForEver cela serait bien urbain : Je vote pour Elodie !

 
 
Maxidress Jacqueline Riu
Bague H&M
BO NewLook
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...