29 septembre 2011

Grrrrrr

Eh oui je suis inspirée et bien entourée :)... Je m'explique !
Pour blogguer faut avoir des trucs à montrer/raconter, avoir le temps de faire des photos plutôt chouettes. Bref faut du temps et un peu d'inspiration...
Dimanche comme je vous le racontais hier, j'ai fait un vide-dressing ou j'ai pu trouver de jolies merveilles qui viennent alimenter des nouvelles tenues de mon blog et m'inspirent... Et aujourd'hui Elise, ma petite décodeuse adorée s'est porté volontaire pour prendre les photos (je pense qu'elle pourra très prochainement renouveller car je trouve les photos très réussies vous verrez la minette en photo tout en bas et pouvez la suivre sur son blog : http://myweeklydose.canalblog.com/).
Bon parlons un peu de ma tenue, une petite robe en peau de pute comme dirait Miss Botero (ou en peau de léopard si vous êtes plus sage), petit boléro. Une tenue pas habituelle pour une fin septembre... j'ai hate qu'il fasse froid je veux remettre mes bottes, mes tenues d'hiver moi... Je vous avoue l'été n'est pas ma saison préférée mais bon un peu de patience et le froid sera ENFIN de retour et là je pense que j'aurai hate d'etre en été... Bah ouais je suis jamais contente :) Et vous c'est quoi votre saison préférée ?
 
 
 

Robe léopard MS Mode du dressing d'Elodie
Boléro Jacqueline Riu

Sandales Timberland
BO Primark

Posted by Picasa