12 octobre 2011

London spirit...

Une tenue avec ma tête de fin de journée - je m'excuse pour ma coupe j'ai l'air d'un bozoo fatigué - ne voulant pas attendre pour vous faire partager mon coup de coeur du moment : mon petit perfecto rouge à clous de chez Forever21.
Je n'ai pas été la seule à craquer puisque Valérie de BlogToBeAlive a craqué elle aussi  (voir ici : http://blogtobealive.com/?p=3141).
Je pense que ce n'est pas la derniere fois que vous le croiserez sur mon blog - c'est juste la première journée d'un amour qui commence. Il est en skai mais la matière est lourde et souple. La veste est relativement lourde en raison de tous les clous utilisés (attention si vous voyagez le blouson vous fera sonner dans les portiques).

Pour en revenir à la tenue - elle n'a rien d'exceptionnelle : un petit pull Union Jack, un jeans et des baskets. Une tenue pratique pour prendre les transports et bosser sur Paris.

 

  
Perfecto à clous Forever21
Pull La Redoute Création
Jeans slim Ulla Popken
Basket Tex Carrefour
Foulard Orpel

5 commentaires:

  1. Merci pour le lien vers mon blog. :)

    Elle te va super bien aussi cette veste! On va pouvoir former un gang bientôt! lol

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, moi aussi j'ai le mien, j'adore j'adore j'adore!!! bon mes bras de charcutière sont pas au top du confort, mais on s'en accommode ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Super perfecto qui me tente aussi et vous le portez à merveille. Pourriez-vous me dire quelle taille avez-vous prise ? Merci beaucoup. Rachel

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles :)

    Rachel je l'ai pris en 3XL = 50 (petit 52)

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...