19 janvier 2012

Mille millions de mille sabords !!!

Une petite tenue casual, tranquille. Ma petite marinière porté cette fois avec un gilet rouge. Un jean et des bottines. Rien de transcendant juste une tenue à la cool pour ma derniere journée de la semaine.
Demain je prends soin de moi en allant voir ma chère coiffeuse... la tignasse est bien là et les racines aussi :)
Il est temps de refaire la coupe et surtout mes racines :)

D'ailleurs je vais vous partager mon bon plan pour entretenir mon blond : Lush :)
Un shampoing bleuté pour éviter qu'ils ne jaunissent : Les fleurs du mâle
Un après-shampoing qui fleur bon la vanille : (Vive la) Révolution
Et petit secret pour patienter jusqu'à la prochaine couleur : Marilyn




Gilet Evans
Jeans & Marinière H&M
Bottines Jacqueline Riu

2 commentaires:

  1. Toute kiki comme d'hab bisous ma caille

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    j'aime vraiment ton style et c'est sympa de partager avec nous tes astuces. Comme toi, je passe souvent voir la copine Jacqueline ! Dailleurs sa collection Terracotta qui arrive est un pur bonheur !
    biz
    Romandy

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...