25 janvier 2013

Roberto et le tigre de Sibérie

Il fait de plus en plus froid, la neige a disparu mais pour combien de temps.
Cette tunique je la regardais du coin de l'oeil depuis la sortie de la ligne Egerie et les soldes JMP ont eu raison de ma raison.
Cette tunique est d'une superbe qualité et m'a valu un léger dévissage de tête en arrivant au bureau ce matin. Mon tigre sibérien a un regard captivant...

Et qui d'autre que Roberto pour accompagner mon tigre et faire une jolie histoire de mode...
Allez, place aux photos...


 



Tunique Tigre Egerie by JMP 
Pantalon Roberto Carmakoma
Boots Evans
Montre Christian Lacroix
Bague Agatha
         

1 commentaire:

  1. superbe tunique qui s'assume totalement et très bon choix de pantalon pour la mettre en valeur!

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...