6 août 2014

Pourquoi je n'acheterai plus jamais sur Desigual.com...



English version below

Je sais que je n'ai pas posté depuis longtemps et que je ne le fais plus comme avant... mais voila que ma colere me pousse à partager ma triste expérience pour que vous ne fassiez pas les mêmes erreurs que moi.

I know I havent't blog since a while and I don't do it as before... but this time I'm so angry that I need to do it to share my sad experience with you to not do the same mistakes as me.

Le 29 mai dernier j'ai passé ma premiere commande sur le site de Desigual... motivée par le fait de bénéficier d'un super sac j'ai donc fait un joli panier pour en bénéficier.

On 29th of May I've first ordered on Desigual website... motivated by having a maxibag as benefit, so I've done a bigger order to have it.

Quelques jours plus tard ma commande est arrivée... sans le sac.

Some days after, I've received my parcel but... without the bag !

J'ai immédiatement contacté le service client qui m'a dit qu'il y avait sans doute du y avoir une erreur et de patienter... j'ai patienté et le 11 juin le jour de mon anniversaire j'ai reçu l'email ci-dessous... Nickel ??? bah non ...

I've immediately contacted customer service. It told me that a mistake happens and invite me to wait some days more.... I've waiting until the 11th of June (My Birthday) and I've received email below (which inform me that the bag is sent to me)... Seems to be a good news ?? Not at all...


Nous sommes le 6 aout et depuis fin mai j'ai continué de contacter le service client qui avait toujours la même réponse... il faut patienter... 

Today we are the 6th of August, I've been waiting for the bag and contacting the customer service with the same anwer : please wait...

Au bout de 3 mois, ces personnes très compétentes et efficaces m'ont annoncé que je ne recevrai jamais mon sac... et que en compensation Desigual.com allait me rembourser les frais de port de cette commande.
Euh c'est là que ca pue l'arnaque non ??? Enfin non ca fait 3 mois qu'on se fout de ma gueule...

3 months later, this very competent and efficient persons have announced to me that I will never received this bag and instead Desigual.com will refund me the shipping... Hey Guys are you serious ? 
I've waiting 3 months to have this kind of answers ???? So you're kidding from me since that time !!!

Donc mon conseil au vue de mon expérience c'est que si jamais un jour vous aviez envie de commander sur le site abstenez-vous vos nerfs et votre porte-monnaie vous en seront reconnaissants...

To conclude and give you an advice from that experience is to not order on Desigual.com anymore, your purse and your mind will be grateful.