4 novembre 2015

Fireworks


Aujourd'hui une tenue super pétillante pour contrebalancer le gris sombre de novembre.
J'ai retrouvé dans le sac des fringues à revendre cette robe que je mettais avec quelques kilos supplémentaires. Finallement avec ma nouvelle silhouette elle a un joli tombé et je l'ai gardé pour une nouvelle vie.


Au moment de me préparer ce matin en cherchant quoi mettre pour me tenir chaud j'ai vu ce manteau avec ces touches de violet ca apportait à ma robe un aspect moins soirée malgré le satin.


Ce manteau d'été a été shoppé - comme beaucoup de mes trésors dans la boutique 46 et plus du Centre Commercial La Vache Noire (94 - Arcueil). 

Je vous conseille vivement d'aller vous y perdre les vendeuses sont adorables et compétentes (un petit coucou à Virginie que j'adore). Il y a énormement de fringues. Il  y en a pour tous les goûts faut juste fouiner un peu :)


Pour finir la tenue et tenir la gorge au chaud un foulard dans une couleur sobre: orange fluo mais qui s'accorde avec le manteau.
Coté chaussures, des salomés Clarks hyper confortables avec une hauteur de talons idéale. Elles viennent de ma boutique de chaussures préférée toujours à la Vache Noire (Mendal Chaussures).
Cette boutique recèle de trésors. Les vendeurs sont de super bons conseils.


Aujourd'hui on est souvent seule face à son miroir et à soi-même. Il est de plus en plus rares de tomber sur des professionnels. Perso quand je trouve des  bons professionnels de bons conseils avec de bons produits je deviens une cliente fidèle - et je suis prête à faire des kilomètres pour ca. 

Vous pouvez demander à ma coiffeuse qui est à plus de 60 km de chez moi mais pour rien au monde je ne confierai mes cheveux à quelqu'un d'autre. Muriel si tu me lis tu sais tout le bien que je pense de toi... Non seulement elle me coupe les cheveux génialement bien mais à la pousse la coupe vieillit toujours bien :)

Et vous, vous êtes aussi une cliente fidèle ? A l'heure d'internet et de la fast fashion vous aimez les vendeurs qui vous conseillent ou vous préférez qu'on vous laisse tranquille ?


Robe Jacqueline Riu (ancienne collection)
Salomés Clarks