3 juin 2010

Audrey Hepburn on me...

Hello !

En ce moment je suis trés appliquée sur mon blog - je publie tous les jours.
Pourquoi ??? Première raison j'ai un nouvel appareil photo et forcément je m'éclate ;). Deuxième raison j'ai du temps donc j'en profite car le temps est parfois tres rare et il faut le profiter quand on en a. La vie est courte comme dirait ma voisine... D'ailleurs je sors de chez elle. On s'est pris un petit apéro entre nanas tranquille... Elle est cool ma voisine - on a pas du tout le même âge mais dans la tête on est 2 sales gamines et ca c'est cool ;). (Elle est grand-mère et bientôt arrière grand mère - et elle a prévu d'aller voir Sex & the city 2 avec une copine la semaine prochaine... c'est vous dire si elle est cool).
Bref je raconte un peu ma vie là... revenons à l'essentiel (façon de parler), la tenue du jour... j'avais envie d'une tenue cool et à la fois classe aujourd'hui... trés années 50.

J'avais rendez-vous chez le coiffeur... elle est top ma coiffeuse. Elle a des ciseaux en or (selon moi) et voilà ma tête à la sortie... carrée bien plongeant et blond platine - totalement raccord avec ma tenue inspiration vintage.


Top & ballerines Evans
Tregging Dorothy Perkins
Bague Kiabi

2 commentaires:

  1. Ben tu as raison tu es hyper bien coiffée ta coiffeuse c'est pas edward aux mains d'argent car tu es superbe et avec la couleur tu vas d'amuser avec le make-up !!!! J'avais vu le tee mais sur toi il est superbe, continue à nous poster de belles photos. A demain. Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette tenue! tu es toute belle!

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...