7 juin 2010

Du rouge & des petits pois...

Hello,

Aujourd'hui c'était mon premier jour de taff, pour cette journée un peu spéciale j'ai décidé d'être tres vintage... j'avoue que j'aime bcp ce look en ce moment. Sans doute pour me la jouer Marilyn avec mes cheveux platines. Avec cette robe Jean Marc Philippe, c'était la tenue parfaite. Elle fait une jolie ligne. Et elle est confortable. Bref que des bons points.
Je vous dois d'être honnête, les chaussures je ne les portais pas aujourd'hui... malgré le fait que ca soit des Evans elles sont pas assez confortables pour être portée toute la journée (et encore moins pour faire des kilomètres à pied) mais ca fait joli alors je prends la pose.


Bon allez je vais aller me reposer. Je dois être en forme demain, car on a plein de nouveaux défis à relever.



Escarpins Evans
Broche H&M
Serre-tête NewLook
Bague et BO Kiabi
Ceinture Vinyl MS Mode

9 commentaires:

  1. comme t'es belle!

    le rouge a levre rouge c'est le top sur toi! et la robe te fais une taille de guepe!

    bref comme d'hab zero défaut

    gros bisous
    marie-ange

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi comme d'hab j'ai toujours quelque chose à redire malgrés le fait que je te trouve trés belle dans cette robe, elle te fait une silhouette à faire tomber les hommes par terre!!! par contre le serre tête à noeud et la broche, c'est too much , pour moi ce serai soit l'un, soit l'autre.. mais bon encore une fois, je ne suis pas une fashionnista!! t'es belle ma poule, ne l'oublie jamais.

    RépondreSupprimer
  3. Whoua j'ai envie de dire poupoupidou ha, très réussi ce look vintage. Et bonjour les poses pin up ! Continue cela me donne des idées de look, j'adore ta robe elle te va très bien. Comment c'est passé ta première journée de boulot ??? Bizzzz Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. ptitbourriquet7 juin 2010 à 22:35

    alors comme carole je dirais soit la broche soit le serre tête et je préfère le serre tête j'adoreeeeee même lol
    tu es super jolie dans cette tdj ;-)
    bisous
    boubou

    RépondreSupprimer
  5. Bin moi j'aime le too much de la broche ET du serre tête ... cela ne fait pas trop cela fait année 50 !
    Il fallait en mettre pleins les yeux ... très Spanish comme tenue je trouve !!!

    En tout cas moi j'adOOOOOOre !
    Et cette taille que te fait la robe ceinturé !!! Jalouse moi héhéhéhéhé

    Enorme bisous ma belle et ne laisse personne te dire que tu n'es pas belle ou alors c'est qu'il a de la merde dans les yeux et là on ne peut plus rien faire pour lui/elle LOL

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! C'est un look qui te va vraiment bien!

    http://blogtobealive.com

    RépondreSupprimer
  7. oh làlà la pin up!

    RépondreSupprimer
  8. Tres tres jolie, la robe, le maquillage et la mannequin :o)) totalement d'accord avec Fée Tuxette et
    Totalement d'accord avec Marie Ange ,c'est pas tout le monde qui peut porter du rouge a levres rouge et a qui ca fait un look de fou :o))
    Bisessss

    Adeline Cousin

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...