21 juin 2010

Cette fille est folle...

... de son trépied !
Aujourd'hui une tenue cool qui ne mérite pas forcément un post mais j'avais envie de tester mon dernier joujou : le trépied pour mon appareil photo et donc qq photos juste pour le délire.



Top NewLook Inspire
Jean Boyfriend ASOS Curve
Converses
BO Agatha
Collier strass lapin stylisé from Ebay
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. LOL, ben tu l'as bien inauguré ton trépied, donc tu n'as plus peur de te faire choper par les voisins. Supers photos pleine de peps. Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je peux toujours me faire goalé par les voisins ;) encore plus meme car avec le pied je peux moins facilement caché ce que je suis en train de faire ;)

    RépondreSupprimer
  3. mousnier angeline22 juin 2010 à 14:14

    moi aussi ça m'arrive de délirerrrrrrrr
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore tes photos !! tu es top dessus !! <3<3

    RépondreSupprimer
  5. le top est super! j'aime bien la deuxième photo : )

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...