16 juin 2010

Comme un néon rose dans une bulle orange...

Hello les filles !

Un petit article avant de retrouver Morphée... histoire de partager mes couleurs du jour... en espérant que ca vous fracasse pas trop la rétine.

J'avoue que le mélange est osé et pas facile à porter mais je trouve que ca rend bien.

Et moi j'aime !


Avant de terminer et de rejoindre ma couette adorée que j'avoue je délaisse un peu car les journées sont trop courtes (si elles pouvaient durer 36h au lieu de 24 ça m'arrangerait bien), j'aimerai répondre à un jeu de miss Chacha : ma pire expérience capillaire.

Attention ca va donner ;) mais aucune photo à vous montrer - merci les disques durs qui tombent en panne et qui nous font perdre notre vie ;)

Il y a quelques années - j'ai été brune puis... pour le mariage de ma meilleure amie j'ai décidé de faire un truc un peu original : auburn avec des meches rouges. Quand on me voit platine aujourd'hui je crois que ca peut être difficile à imaginer mais ca a été le cas (on en fait des conneries quand on est jeune!). Bref j'ai gardé cette couleur jusqu'à ce que je m'en lasse.
Comme certaines le savent déjà, je suis pas une nana patiente et j'aime encore moins les choses en demi-teinte.

Au lieu de passer d'auburn à chatain ou autre non... moi je voulais redevenir blonde... et là c'est le drame.
Le coiffeur me gomme ma couleur et je deviens orange fluo... tout le salon rigole - moi beaucoup moins... mais heureusement la coiffeuse s'est pas laissé abattre et a fini par venir à bout de ses vilains pigments orange tenaces !

Sur ces bonnes paroles oranges ;) bonne nuit ;)

Robe & Sandales Jacqueline Riu
Bague NewLook
Barrette NewLook
BO Agatha
Collier shopé chez Chacha