10 juin 2010

Scatterlings of Africa


Inutile d'imaginer que je vais moi aussi danser comme Johnny Clegg, je suis fofolle mais pas complètement atteinte. Ce n'est pas non plus un billet sur le mondial qui commence demain. Je déteste le foot depuis 1998. C'est juste que je trouve que la musique va bien avec ma tenue.

Pourquoi je déteste le foot ??? parce qu'à cause de Zidane je me suis retrouvé seule après 23h à ma soirée d'anniversaire le 12 juillet 1998. Une blessure profonde qui ne guérira peut-être jamais (je fais assez pitié là ?).

En plus, cette année le mondial débute le jour de mon anniversaire, si c'est pas de la torture ca ???
Enfin je m'en fous on sera tranquille entre "nanas" demain soir au resto (Désolée Manu & Georges) mais la majorité sera féminine donc... vous êtes mes exceptions qui confirme ma règle.

Faisons bref et efficace (c'est mal barré je le sens)

Aujourd'hui pour affronter la pluie j'ai décidé de porter mes spartiates et cette jolie robe perlée Torrid, shoppé dans un vide-dressing. Bon OK là, j'avoue qu'il me manque quelques cases mais rien de bien grave.

Pour prendre ces photos, j'investis ma cage d'escalier... Non j'ai peur de rien... ou presque

Pour l'instant j'ai croisé personne et j'espère que ca continuera ainsi.

Imaginez-vous rentrant tranquillement chez vous, et là vous trouvez une nana avec un compact numérique rose flashy qui fait crépiter le flash à bout de bras ou qui pose l'appareil sur les marches. Y'a de quoi vous inquiétez sur l'état mental de la fille, non ?

Si en plus elle vous explique ses déboires à savoir qu'elle galère pour calculer qu'elle sera la bonne marche pour qu'elle puisse être en entier. Et qu'elle a compris que jamais aucune ne pourra lui rendre grâce... Qu'elle devra toujours choisir entre sa tête ou ses pieds. Si c'est pas un drame ça ???

Bon, j'arrête mes conneries pour ce soir et je vous fais des bisous....

Et p'tet à demain pour la suite de mes aventures ;)... ou pas !

Gilet Jacqueline Riu
Robe Torrid
Spartiates dorées Bata

4 commentaires:

  1. héhéhéhé j'aime ! ... j'adore ! .... j'en veux encore ....

    RépondreSupprimer
  2. Ben vous vous êtes données le mot la Fée et toi vous êtes en tenue "Afrique", toi en tenue plus style Zulu et la Fée qui se la joue zèbre dans la savane. En tout cas tu es courageuse d'avoir mis tes spartiates de ce mauvais temps ! La robe est superbe avec ses perles. J'adore la dernière photo. Allez moi aussi j'en veux encore des photos prises sur le palier. Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. t'es vraiment très jolie comme ca!
    c'est une des tenues que je préfère je crois meme si tu sais que je les aiment toutes!

    meme si je te l'ai deja souhaité sur facebook je vais me répéter ici: bon anniversaire!

    gros bisous
    marie-ange

    RépondreSupprimer
  4. j'aime moins cette tenue! j'aime pas le foot! mais je te fais pleins de gros poutoux et je te souhaite un joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...