27 mars 2013

Graphic & stripes

Au programme cette fois une robe très graphique, du noir et blanc comme j'aime. Pas trop de trucs à raconter je suis toujours pas très bavarde. Mais je garde la foi...
Donc place aux photos...

For this post, a very graphc dress and as always white & black. Not so much things tosay just keep the faith in a  better tomorrow.





Robe / Dress ASOS Curves
Bottes / Boots Marks & Spencer
Collier / Necklace Evans





7 commentaires:

  1. OUAH ......SUPERBE RIGOLOTE NATURE meme si maquillée ...Anne vous frisez naturellement ? ro

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie robe qui te va super bien et ce RAL rouge est top!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'ai flashé sur cette robe en la voyant sur asos mais comme j'avais déjà beaucoup commandé de robes j'ai été plus raisonnable que toi;-) j'adore la lampe à pois!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es une femme exceptionnelle Anne claire ... Que dieu te préserve ... Bisous tendres ... Alain

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...