8 mars 2013

Rouge-Gorge

Je vous ai déjà dit combien je deteste le vendredi soir ? Pour certains c'est le meilleur moment de la semaine car c'est la première soirée du week-end.
Même si je suis heureuse d'être en week-end je sens un immense sentiment de vide m'envahir. La fatigue accumulée de la semaine, l'appart vide quand on rentre.
Demain ca sera oublié mais j'aime pas le vendredi soir, alors pour égayer les choses ce matin j'ai sorti de mon armoire un ensemble qui peps : bleu marine et rouge orangé avec des rouge-gorges.

Did I have already told you how much I hate Friday evening ? For most of people it's the best moment o the week because it's the first evening of the week.
I'm glad of the week-and but I'm feeling a hug gap over me, probably of the tiredness, my emply flat when I come home.
Tomorrow, that will be over but I hate Friday's evening, so to light up this morning I pulled out of my outfit a great mix of colour : navy blue and orange-red with robins.





Jacket / Veste Evans
Shirt / Chemisier Evans
Jeans H&M+
Boots Evans
BO H&M
Scarve / Etole Moa
Ring / Bague Agatha 

1 commentaire:

  1. j'ai une veste dans cet esprit, il faut que je la ressorte. Moi c'est le dimanche soir que je n'aime pas et ce depuis que je suis petite ;-)

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...