7 mars 2013

Tangerine

Au départ, ce matin j'avais vraiment pas prévu de vous poster quelque chose. Cette semaine je ne m'ennuie pas au bureau... et je vous avoue que ca m'arrange. Ca m'évite de cogiter et la journée, la semaine passe bien plus vite et je vous avoue que c'est mieux pour mon bien-être mental...
Le soir je suis KO. Demain nous sommes "déjà" vendredi... elle est passée vite cette semaine !

Bref pour en revenir de pourquoi je poste alors que j'avais dit que je postais pas...
1- la tenue de départ vous l'avez déjà vu y'a quelques semaines (Hihhaaaa the cowgirl)
2- J'ai repris la base que j'ai réveillé avec quelques accessoires et  un rouge à lèvres qui DECHIRE !

Donc je me suis dit allez hop on partage... et voilà

This morning I didn't planned to blog tonight. This is a terrific week at the office... and on a certain point of view I prefer. I don't think too much and the day and the week passes faster that is great for my mental well-being.
Every eveining, I am so tired... But well, tomorrow is already Friday... Waou speedy week it was!

 Anyway, back to the reason of my post tonight : 
1- You have already the outfits in a couple of weeks (Hihhaaaa the cowgirl
2- It's just the same but with some tangerine accessories and a FANTASTIC lipstic

So I said to me : let's share it !





Trench Anna Scholz
Shirt / Chemise MS Mode
Skirt / Jupe Carmakoma
Shoes / Escarpins Evans
Scarve / Etole Moa
Bag / Sac à main Accessorize
Lipstick / RAL Rouge Pur Couture Yves Saint Laurent N°52

1 commentaire:

  1. j'adore ce manteau et quelle bonne idée de le réveiller avec un foulard rouge

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...