14 mars 2013

Vintage

Cette robe je sais que j'ai pas été la seule à la repérer. Vous avez pu la découvrir lorsque Mamzelle Deybow m'a invité sur son blog mais il était temps que je vous la présente direct.
Je trouve qu'elle fait une jolie ligne très Madame.
Je ne suis pas très bavarde ce soir... alors hop on passe aux photos et si vous avez envie de me laisser un petit commentaire ca fait toujours plaisir surtout les jours où le moral est au niveau des chaussettes....


I know that I'm not the only one to find it inside Asos website. French speakers have probably already see me wearing it on Mamzelle Deybow's blog, but now it's time to introduce to it directly on my blog.
I think that it sublimes the body curves, so Madame.

I'm sorry I'm not chatting a lot this time... so let's go to pictures and if you feel like to leave me a comment it will make me really happy specially this kind of day when I feel dark inside.





Robe / Dress ASOS Curves
Gilet / Cardigan Evans
Escarpins / Shoes Evans
Bague / Ring Bala Boosté (Monoprix)
Collier / Necklace NewLook
Vernis à ongles Essie Recesionnista

13 commentaires:

  1. J'adore le tissu. Et la ya un bordel de hanches hein ^^

    RépondreSupprimer
  2. jolie ligne ! Et maquillage réussi.

    RépondreSupprimer
  3. sa te fait un corps de sirène ,moi je la préfère sans gilet

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas fan de la coupe par contre l'imprimé et son jeu de couleur j'adore! je craque sur le maquillage des yeux...et je t'envoie plein d'ondes positives pour remonter ton moral jusqu'à tes boucles blondes ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la silhouette qu'elle te fait, surtout avec la ceinture large c'est canon !

    Je devrais essayer de la porter avec des collants noirs et une veste noire également :)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup cette robe, elle est flatteuse et te va à ravir. Le maquillage et le vernis sont raccords, parfaits !
    J'aime moins le collier, un peu en trop à mon goût !
    Je viens de découvrir ton blog et je t'envoie des bonnes ondes pour te remonter le moral.
    Bravo ! Continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  7. Tu es belle Anne claire ... Je pense à toi ... Alain

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...