21 septembre 2009

Jacquelineeeee c'est ma copineeeeee

Voilà depuis le temps que je zieute les tenues de Jacqueline Riu sur Marie-Ange moi aussi j'ai cédé ;)


Blouson Perfecto Beth Ditto @Evans
Robe Jacqueline Riu
Collant M&S Mode
Bottes Besson
BO NewLook
Collier Jacqueline Riu

4 commentaires:

  1. Jaqueline RIu fait de la grande taille???
    Je ne savais pas!! tres chouette en tout cas! je vais courrir aller voir ça dans mon centre commencial!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca va jusqu'au 46/48 mais parfois en essayant tu tombes sur des merveilles ;)

    RépondreSupprimer
  3. wouah je compren que tu est craqué cette robe est superbe , d'ailleurs ta tenue est vraiment top , j'adore l'association de gris

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...