17 juillet 2010

TDJ spéciale

Aujourd'hui je vous présente des photos un peu spéciale... je vous avais habitué à des TDJ prises sur mon pallier en essayant d'échapper à mon cher voisin. Cette fois j'ai eu la chance d'être capturé par un photographe talentueux dont j'aime énormement le travail et dont j'apprécie aussi le bonhomme qu'il est. Timide, pas trés bavard mais d'un humour décalé que j'apprécie bcp... Il s'agit de Mister Digital.
3 photos TDJ improvisées... j'espère pouvoir vous en montrer d'autres rapidement.
Sur ce bonne nuit et à bientôt....
Ah avant que j'oublie le book de mister Digitall : http://www.mister-digitall.fr/

Maxi Dress New Look from Chacha Dressing
Collier Accesorize
Sac Accessoires de Paris

2 commentaires:

  1. Toujours aussi jolie !!!! J'aime beaucoup la pause de la première photo bras croisés ....

    RépondreSupprimer
  2. wouaaaa vous etes célib?

    mdr

    j'espere effectivement qu'il y en aura d'autre des comme ca car tu déchire!
    (la robe j'aime beaucoup également!)

    bisous

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...