13 septembre 2010

It rocks !!!

Petite tenue qui rock ;) J'aime la dentelle, la marinière et la forme de la tunique, portée avec un legging aspect cuir c'est la tenue idéal pour cet automne et puis avec en prime ma coupe de tiffs que j'adore...


  
Tunique Jacqueline Riu
Gilet H&M
Legging from BAV de Toulouse ;)
Escarpins Evans
Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. j'adore la coupe de tiff comme tu le dis!
    et le look!
    humm ça me donne trop envie de fouiller dans mon armoire pour me faire un look rock glamour
    mais cette heure ci c'est plutôt short débardeur et pij en pilou pilou mdr
    j'ai vu cette robe je l'ai même essayée
    j'ai pas trop accrochée (je me sépare de 2 robes à peu près identique dans ma BAV) et pourtant elle me plais bien surtout portée comme tu le fais!
    le legging je t'en parle même pas!
    je pense te le piquer!

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...