6 février 2011

Nouvelles couleurs

Hier j'ai eu rendez-vous chez le coiffeur... avec l'envie de changer lègèrement de couleur. J'ai eu la joie de retrouver ma super copine chez le coiffeur ce matin là. Au programme décoloration, c'est pas agréable vu que ca gratte la tête, mais je suis contente du résultat.
Hier soir pour fêter tout ca, petite ballade sur les champs avec Ghislain au programme glace et mojito :) dans ma robe Big Beauty préférée de La Redoute :)

Et petit détour chez Sephora, je trouve que je suis une fille très chanceuse :) je suis repartie avec un pigment que je me suis empressée de tester ce soir avec faux cils strassés et tout et tout.
Alors que pensez-vous de mes nouvelles couleurs ?








4 commentaires:

  1. Sylvie dite Etoile filante7 février 2011 à 00:45

    Hello la miss, Ta couleur, ta coiffure, est superbe c'est très glam ajouté à çà un superbe make up là tu es une vraie pin'up.
    Mon rêve serait qu'un jour je puisse me maquillée comme tu le fais mais bon dans une prochaine vie peut être. Bizzzz très belles photos

    RépondreSupprimer
  2. trés réussie ta couleur et superbes tes faux cils... est-ce difficile à poser ?

    Islandaise

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les couleurs sur tes yeux!

    http://curvy-debbie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton make up

    Dis ton eye liner tu l'appliques avant ou après ton fard à paupière???

    Bisous

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...