9 mars 2011

Union Jack & me...

Aujourd'hui une tenue inspiration anglaise, du bleu, du rouge et du jeans. Une tenue casual pour une virée parisienne pour vous préparer des jolies surprises pour ma nouvelle aventure professionelle (à suivre ;))

Ma tenue est un mélange de trouvailles diverses : un pull en soldes sur One Stop Plus de La Redoute Création, mon jeans boyfriend ASOS (que j'ai en double) et mon blouson en skai bleu de ma Jacqueline Riu préférée.
Coté accessoire : un petit noeud rouge dans les cheveux pour dompter ma crinière (ok elle sait à rien d'autre qu'à faire joli) (from H&M), mon inséparable parure Agatha (pendentif & bague) offert par monsieur Ghislain à Noël, et ... des baskets rouges achetés à Carrefour le week-end dernier (à 9 euros pourquoi se priver ???), et pour terminer le tout un foulard déniché chez Orpel.




Posted by Picasa

3 commentaires:

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...