10 octobre 2012

Sortez vos cahiers de texte... euh vos agendas!

Attention va falloir suivre... Vous avez vos crayons ? Vous êtes prêtes .??? ... GOOOOOOOO !

1- Samedi 27 octobre : l'association Allegro défile sur les Champs... 
Perso je serai dans les coulisses avec Virginie avec mascara, pinceaux et blush en main pour sublimer les beautés qui défileront ce jour là avec notamment ma créatrice chouchou Djaga (rappelez vous cette merveille c'est elle qui l'a fait : La redondance by Well Rounded)

2- Dimanche 28 octobre : LE Curvy Market.
Organisé par les Modeuses Rondes dans un super endroit La Cartonnerie  (12 rue Deguerry Paris 11e).

C'est THE place to be ce dimanche. Vous pourrez ainsi rencontrer vos blogueuses fétiches : Stéphanie Zwicky marraine de l'événement, Letilor, Valérie de BlogToBeAlive, Chacha, Big Or NotBig, Mademoiselle Plume et j'en passe (désolée si j'en ai oublié j'ai fait ca de tête)... ah si je serai là aussi :)

L'occasion aussi de voir les vêtements dont tout le monde parle : OnOz... et les bijoux de ma  créatrice d'amour que j'aime Les Patanchonneries de la Patanchonnière (Je me suis pas trompé hein Stéph' :))
Bref viendez nombreux... on vous attends :)

>> Toutes les infos sur le CurvyMarket c'est là : http://modeuses-rondes.fr/?p=1821



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...